Mawazine: Les Tambours de Brazza en concert à Rabat

0
568
Les Tambours de Brazza. Vendredi 24 Mai 22h scène Bouregreg Festival Mawazine à Rabat.

Le groupe congolais, crée en 1991, se produira vendredi 24 mai à 22h sur la scène Bouregreg, à l’occasion de la 12ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du monde, le plus grand rendez-vous musical du Maroc. 

Les Tambours de Brazza, qui se sont déjà produits, il y a de cela plusieurs années, à Casablanca, proposeront au public marocain de (re)découvrir une musique mêlant savamment tradition et modernité. Et utilisant avec professionnalisme divers instruments tels que les tambours, la batterie, la basse, la guitare et le piano.

Le spectacle qui s’annonce riche en couleurs sera aussi l’occasion pour les nombreux festivaliers qu’attirent cette manifestation d’apprécier le sixième et récent album de l’ensemble urbain produit chez Buda Musique-Universal et intitulé : «Sur La Route Des Caravanes ». Un véritable bijou sonore qui « sonne comme un écho au parcours du groupe, retrace l’itinéraire de la route des esclaves qui traversait l’Afrique de Zanzibar à Pointe noire», suggère la plaquette du groupe.

Patricia Engali

LAISSER UN COMMENTAIRE