Maroc: Vivo smartphone lance deux modèles coup sur coup en juillet

0
92

La marque internationale vivo smartphone a lancé le 6 juillet dernier, – non pas un mais – deux smartphones adaptés au marché local, aux caractéristiques hautement compétitives pour leur gamme de prix : vivo Y15 et vivo Y91C.

Connue pour son sponsoring de la Coupe du Monde FIFA 2018 en Russie et 2022 au Qatar, ainsi que du jeu PUBG qui fait actuellement fureur, vivo smartphone souhaite désormais que les consommateurs vivo morocco puissent la reconnaîtrepour la qualité de ses produits technologiques qui lui a conféré sa position de 5èmemeilleur vendeur de smartphones au monde.

Pour investir le marché marocain, ces deux modèles d’entrée de gamme ont été choisis par vivo smartphone pour refléter la technologie pointue et les caractéristiques élevées que le consommateur vivo morocco peut obtenir pour un prix très abordable.

Disponibles depuis le 6 juillet dans un très large réseau de distributeurs partout à travers le Maroc, vivo Y15 sera proposé au tarif de 2399 DHS, alors que vivo Y91C sera disponible au prix de 1299 DHS.

« Un modèle vitrine (flagship), reprenant toutes les avancées de la marque en termes de technologie et de design, sera prochainement lancé à son tour au Maroc,et constituera à coup sûr une véritable surprise pour l’ensemble de l’industrie et de nos consommateurs vivo morocco », promet M. Lion, CEO de vivo morocco.

LAISSER UN COMMENTAIRE