Maroc: Remise des clés à Sindibad Beach Resort

Sindibad Beach Resort livre ses premiers joyaux, « Emeraude » et « Saphir »

0
501

Les premières unités résidentielles Sindibad Beach Resort ont commencé à être livrées, et la remise  des clés aux acquéreurs se poursuit depuis le début du mois d’octobre dernier.

Ce projet phare de la ville de Casablanca devient ainsi réalité et SOMED, qui avait repris seule les rênes du projet l’été dernier, affirme aujourd’hui son engagement dans ce grand ensemble résidentiel intégré en inaugurant la livraison des appartements de deux premiers immeubles, « Émeraude » et « Saphir ».

Ces derniers sont deux bâtiments de respectivement  8 et 7 niveaux bordés de verdure  qui se dressent en haut d’une colline à proximité du Morocco Mall  et surplombent la corniche, offrant à leurs propriétaires une vue imprenable sur la côte casablancaise. Les acquéreurs  s’installeront dans des appartements labélisés Haute Qualité Environnementale. Les Résidences Sindibad sont en effet labélisé HQE, label européen indépendant  permettant de certifier des logements sains, sûrs, confortables, économiquement performants et respectueux de l’environnement, avec la mention « Exceptionnel », le niveau le plus élevé sur l’échelle HQE.

Le début des livraisons marque donc un tournant important dans ce projet et met en place un nouveau standard de qualité dans l’immobilier haut de gamme de la ville.

Sindibad Beach Resort est appelé à devenir une nouvelle destination avec une zone de service, des commerces  et un hôtel haut de gamme ce qui redynamisera cette partie de la côte casablancaise à travers sa conception d’ensemble résidentiel intégré.

La résidence « Emeraude » s’établit sur 8 niveaux et compte 48 appartements de haut standing de 150 à 210 mètres carrés chacun et de terrasses allant de 20 à 50 M² chacune. La résidence « Saphir » compte 34 appartements de 55 à 210 M² chacun  avec des terrasses variant de 13 à 50 M², de deux et trois pièces en plus de l’espace réception. Elle s’établit sur 7 étages et fait la part belle aux terrasses en offrant une vue imprenable sur la côte casablancaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE