Maroc: Emirates renforce l’attractivité de Dubaï en étendant son offre « My Emirates Pass »

0
1447

Emirates étend son célèbre programme My Emirates Pass aux Marocains qui visitent Dubaï cet hiver. Les clients d’Emirates pourront ainsi profiter pleinement  d’un programme attrayant et bénéficieront d’offres exclusives et de réductions dans toute la ville en utilisant leur carte d’embarquement d’Emirates comme une carte de membre exclusif.

Entre le 1er janvier et le 31 mars 2018, les passagers voyageant avec la compagnie vers ou à travers Dubaï pourront profiter d’une série de promotions dans certains des meilleurs endroits de la ville sur simple présentation de leur carte d’embarquement et d’une pièce d’identité en cours de validité.

Par ailleurs, les prix spéciaux d’Emirates pour le voyage vers Dubaï cet hiver commencent à partir de 9.800MAD.

My Emirates Pass a également étendu son programme à plus de partenaires. Les clients peuvent dorénavant profiter de réductions spéciales dans plus de 250 restaurants de renom ainsi que des restaurants d’hôtels à Dubaï.

Les offres exclusives sont également disponibles sur diverses activités de loisirs, dont des visites de parcours de championnat de golf, des parcs à thème à couper le souffle ou des spas de luxe.

“Cette année, nous avons doublé le nombre de partenaires du programme My Emirates Pass afin d’offrir à nos clients plus d’options et encore plus d’avantages lors de leur visite. Qu’il s’agisse de votre première visite à Dubaï ou que vous soyez un habitué, il y aura  toujours quelque chose de nouveau à découvrir », a déclaré Khalid Al Zarooni, Directeur Général d’Emirates pour le Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE