Maroc: Eagle Hills achève la construction de la première phase de La Cité des Arts et Métiers

Naissance d’un nouveau quartier sécurisé et urbain en plein cœur de La Marina Morocco

0
268
Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, annonce la fin des travaux de la première phase de La Cité des Arts et Métiers, nouveau quartier phare de La Marina Morocco.
Situé en plein cœur de La Marina Morocco, ce nouveau quartier, entièrement sécurisé autour de 2 hectares de verdure, conjugue avec brio les avantages d’une vie au sein d’une résidence urbaine et sécurisée aux plaisirs d’une vie en bord de mer, le tout en plein cœur d’une destination dotée de nombreux loisirs et commerces.
La première phase de La Cité des Arts et Métiers, dont la livraison devrait progressivement débuter à compter des toutes prochaines semaines, donne aujourdhui naissance à plus de 220 appartements de haut standing déclinés en 1 à 5 chambres et dont les superficies varient entre 50 et 330 m2.
A terme, La Cité des Arts et Métiers accueillera également une salle de sport ainsi qu’un musée et une offre de commerces articulée autour d’une grande place ouverte au public.

LAISSER UN COMMENTAIRE