Luanda: report du concert de Koffi Olomidé au 18 janvier

0
611
Le chanteur congolais Koffi Olomidé avec le producteur Paulo Tudilo à Luanda|Janvier 2014

Prévu pour le 10 janvier dernier au ciné Atlântico, une salle de 1.500 places, le concert de Koffi Olomide a finalement été reporté au dimanche 18 janvier, sur décision des autorités administratives de la ville de Luanda, selon le magazine Afriqu’Echos

“Cause de ce report selon le général José Tavares Ferreira, qui est à la tête de la commission administrative de la ville de Luanda : une demande tardive d’autorisation de la part des organisateurs auprès de l’autorité urbaine. Les organisateurs n’auraient pas ainsi respecté la réglementation sur l’organisation des spectacles et divertissements publics qui exige notamment la mobilisation des policiers et des pompiers pour sécuriser l’événement”, rapporte notre confrère.
A croire ce dernier, le report du concert du patron de Quartier latin serait dû à la crainte des autorités policières d’éventuels débordements.
En effet, “Via une vidéo diffusée sur youtube Paulo Tudilu, coproducteur du concert, soutient que le nombre des billets pré-vendus et la mobilisation des mélomanes pour ce concert seraient à l’origine de l’annulation du concert du 10 janvier par la police qui aurait craint d’éventuels débordements”.

LAISSER UN COMMENTAIRE