LORNA, la nouvelle étoile de la chanson congolaise, lance son premier single « Amour interdit »

0
718

Le secret de son succès : une voix de soprano en or au service de belles chansons populaires. Cette jeune brazzavilloise est en train de devenir une star africaine. Son nouvel album, «Amour interdit» (Label Doumoussion), promet d’être un Hit en puissance.

Une voix de divas

Originaire du Congo Brazzaville, et dotée d’une voix de divas, LORNA est une jeune chanteuse Congolaise montante. Sa passion pour la musique se manifeste dès l’âge de 6 ans à l’école du dimanche où elle interprète déjà des grands chants populaires. C’est en 2006, dans l’une des plus grandes chorale congolaise qu’elle se fait le plus entendre et que son envie de faire carrière dans la musique se confirme.

Beaucoup de talent et d’émotions concentrés dans des prestations émouvantes. Première du Congo et troisième en finale au Kenya du concours « Airtel Trace Musique Star », elle a brillé de tout les feux ce qui lui a valu la bonne critique de l’artiste producteur « AKON ».

Une autre facette de la personnalité de Lorna

Depuis, LORNA est désormais l’égérie du label Doumoussion. Son single « good bye » diffusé sur TRACE TV, lui a valu des ovations lors des premières parties des Mega concerts : « Brazza j’y crois » rassemblant des artistes de renom comme: singuila, kaysha, Jacob Devarieux etc… Ainsi que l’avant première du groupe mythique Kassav au MTN Connect Festival,  tout comme  la première de Koffi Olomide. Opérant dans un registre afro jazz, et rassemblant des sonorités de partout dans le monde, LORNA se place dans la cour des grands. Son premier essai étant un essai de maître, son label Doumoussion Production compte inscrire son nom au côté des plus grandes divas que l’Afrique et le monde aient connu. Pour cette nouvelle année LORNA n’en restera pas moins une valeur sûre de la chanson d’émotions qui fait vibrer les cœurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE