Faire d’Orange au Maroc l’opérateur de référence.

Faire d’Orange au Maroc l’opérateur de référence

L’opérateur de téléphonie mobile Méditel est devenu officiellement Orange. Le lancement officiellement du nouveau nom a eu lieu jeudi 08 à Skhirat, en présence des principaux responsables du groupe français.

Cet événement est l’aboutissement du processus de transition qu’a entamé l’opérateur depuis l’entrée du Groupe Orange dans son capital en 2010, a indiqué le top management de la nouvelle entreprise.

Selon les responsables de la filiale du groupe français, le changement de marque a été déployé progressivement et a mobilisé toutes les parties prenantes de l’entreprise : actionnaires, collaborateurs, partenaires, distributeurs, réseau commercial, entre autres.

«Notre ambition est de proposer des services numériques mobiles et fixes sous une marque unique, Orange, et de renforcer notre position en Afrique et au Moyen Orient. Nous sommes donc ravis que méditel devienne Orange au moment où le marché marocain prend résolument le tournant de la digitalisation », a déclaré Stéphane Richard, Président Directeur Général d’Orange.

A noter que Désormais, la marque Orange sert plus de 55 millions de clients arabophones dans cette région, ce qui renforcera notre leadership et nous aidera à poursuivre nos investissements pour développer une meilleure qualité de service, et proposer une expérience unique et incomparable aux clients Orange dans cette zone stratégique pour notre Groupe».

Pour sa part, Yves Gauthier, Directeur Général d’Orange au Maroc, a assuré que « notre ambition est de poursuivre l’excellent travail déjà accompli ces dernières années dans ce domaine et faire d’Orange au Maroc l’opérateur de référence qui fait vivre à ses clients une expérience connectée unique, dans un environnement où le mobile devient le point de contact privilégié ».

Après avoir démocratisé la téléphonie mobile, puis l’usage des smartphones, Orange au Maroc se donne comme nouvelle mission de rendre la transformation digitale positive pour chacun, en connectant chaque marocain à son essentiel et en accompagnant l’ensemble des clients dans cette transformation digitale avec des solutions avant-gardistes et innovantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE