Londres: des cadres et professionnels marocains et africains à l’assaut des opportunités de carrière au sein du groupe AttijariWafaBank

0
586

Une présentation des opportunités de carrière au sein du groupe AttijariWafabank a eu lieu le 21 Avril à Londres avec la participation de plus de 60 cadres et professionnels marocains et africains en partenariat avec Careers in Morocco.

Des profils et des talents expatriés à Londres particulièrement dans la finance et issus de formation prestigieuse (Forte participation des profils formé égalementen France, polytechnique, Centrale Supelec, HEC, ESSEC, INSA, INSEAD, ESCP) ont eu l’opportunité de rencontrer l’équipe recrutement du groupe Attijari et d’explorer les opportunités au Maroc et en Afrique au sein des filiales du groupe.

Une volonté qui témoigne l’intérêt particulier des compétences marocaines à Londres de retourner au Maroc et contribuer à l’essor des entreprises marocaines.

Rappelons que Careers in Morocco est à la fois un portail et un forum des compétences marocaines du monde qui s’organise à Dubai, Paris, Londres et Montréal axés sur les opportunités de carrière, d’entreprenariat et d’investissement au Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE