LG présente des machines à laver à haute efficacité énergétique et haute performance

0
131

LG a présenté ses machines à laver à haute efficacité énergétique et haute performance. La nouvelle machine à laver à chargement frontal est équipée par la nouvelle AI DD (Direct Drive) avec apprentissage en profondeur. 

Cette technologie détermine les caractéristiques et le volume de chaque charge afin de minimiser les dommages au tissu. 

La nouvelle machine à laver est équipée par le Steam™+ qui neutralise 99,9% des allergènes grâce à un cycle de stérilisation spéciale et supprime 30% des plis.

Le dernier lave-linge de LG possède également ses propres caractéristiques uniques. Le nouveau chargeur de tête utilise la technologie TurboWash3D™, qui exploite les forces combinées de TurboShot™ (l’association de WaveForce™ et de JetSpray) et de TurboDrum™ pour fournir des performances de haute qualité. 

De plus, la machine à laver de LG bénéficie d’une efficacité améliorée. Avec l’option TurboWash™ activée, elle peut réduire la durée des cycles à environ 39 minutes, tout en réduisant la consommation d’énergie de 27% et la consommation d’eau de 14% par rapport aux machines à laver LG classiques.

Les nouvelles machines à laver de LG sont compatibles avec l’application SmartThinQ™, permettant aux utilisateurs de contrôler leurs appareils via leur smartphone. Avec Smart Diagnosis™, les consommateurs peuvent également télécharger des programmes de lavage personnalisés, surveiller la consommation d’énergie et gérer les cycles et les réglages.

«Pour garantir de meilleurs résultats de lavage et des économies d’énergie, ainsi qu’une plus grande flexibilité, nous sommes convaincus que nos nouveaux lave-linge pour 2019 impressionneront les utilisateurs marocains. LG poursuivra ses efforts pour promouvoir l’innovation en proposant des produits et des solutions différenciées pour aider nos consommateurs à mieux vivre », a déclaré Song Dae-hyun, président de la société LG Electronics Home Appliance & Air Solution.

CP

LAISSER UN COMMENTAIRE