LG OLED est élu «Produit de l’année Maroc 2019»

0
305

LG Electronics a été élu «Produit de l’année Maroc 2019» dans lacatégorie téléviseurs lors de la seconde édition de ce label indépendant et ce après consultation d’un panel de plus de 3000 consommateurs interrogés par le cabinet d’études Nielsen.

Ce prix vient consacrer l’excellence de la qualité d’image et du son des téléviseurs LG OLEDainsi que l’innovation de la technologie OLED dont LG est Leader mondial pour les six dernières années consécutives. Une technologie qui est plébiscitée par les spécialistes lesplus érudits du domaine de par le monde.

“Le Moyen-Orient et le Maroc spécialement reste un marché clé pour LG et nous tenons à écouter les besoins de nos consommateurs – en exploitant les innovations technologiques de pointe afin de fournir des solutions locales, adaptées aux besoins des clients. C’est dans ce sens que LG vient de mettre en commercialisation, la première télévision à contrôle vocale en langue arabe pour ses utilisateurs de la région Moyen-Orient et Afrique.” a déclaré M. James Lee, Président de LG Electronics pour le Moyen-Orient et l’Afrique.

Il est à noter que le géant sud-coréen s’apprête à introduire à partir de ce mois de juin sa toute nouvelle gamme TV 2019 au marché marocain. Une gamme qui met l’accent sur la qualité d’image, l’intelligence Artificielle ainsi que le contrôle Vocal dans différentes langues y compris l’Anglais, le Français, l’espagnol et en première mondiale l’Arabe.

LAISSER UN COMMENTAIRE