LG et MBC introduisent la VOD Shahid Plus au Maroc

0
888

LG et MBC annoncent un nouveau partenariat pour offrir au client de la marque coréenne, en streaming et à la demande, les meilleurs contenus de divertissement sur une sélection de modèles TV 2017.

Cette collaboration permettra aux clients de la marque de bénéficier, pour une période allant de 3 à 12 mois, de l’offre Shahid Plus sur les Téléviseurs LG, soit un choix de séries et de films récents à la demande et en langue arabe, indique-t-on dans un communiqué.

Selon a Richard Lee, directeur de la division Home Entertainment à LG Maroc, le partenariat avec le service VOD Shahid plus de MBC « vise à offrir plus de contenu pour nos clients marocains, tout en simplifiant leur expérience télévisuelle à travers notre plateforme Smart TV Webos 3.5 ».

Ainsi, souligne la même source, tous les acquéreurs de téléviseurs UHD, Super UHD ou OLED TV 2017 auprès de revendeurs LG à travers le royaume pourront profiter de Shahid Plus dans la limite des stocks disponibles. Pour tout savoir sur la marche à suivre, les clients peuvent consulter l’adresse shahid.net/LG.

A noter que la VOD (Video On Demand) connait une évolution remarquable de par le monde avec le développement de l’accès internet Haut débit ainsi que la multiplication de l’offre.

Le Maroc n’échappe pas à cette règle malgré une situation qualifiée de “compliquée” pour les plateformes de streaming officiel à cause des habitudes de consultation dominées par le visionnage de films sur les sites de streaming illégaux ou via DVD piratés.

Les offres VOD au royaume se sont, donc, multipliées durant les 2 dernières années (Icflix, Netflix…). A son tour, LG promet aux férus de streaming et de vidéos à la demande une expérience riche et à la pointe de la technologie.

LAISSER UN COMMENTAIRE