LG dévoile son nouveau réfrigérateur InstaView multi-portes

0
1316

Le leader mondial de l’industrie des réfrigérateurs, LG Electronics présente sa dernière gamme de réfrigérateurs InstaView Door-in-Door™.

Reconnue pour son panneau vitré révolutionnaire et sa fonction novatrice, la gamme InstaView comprend maintenant des réfrigérateurs multi-portes, avec un design élégant en acier inoxydable noir.

Les réfrigérateurs InstaView Door-in-Door™ de LG sont équipés d’un panneau vitré et permettent aux utilisateurs de vérifier les aliments rangés à l’intérieur en tapotant deux fois sur le panneau, pour un accès plus rapide et plus facile à leurs boissons et collations préférées tout en économisant l’énergie. Cette caractéristique distinctive permet d’évacuer moins d’air frais et de conserver la fraîcheur des aliments plus longtemps.

Des fonctionnalités innovantes

Le réfrigérateur InstaView Door-in-Door™ de LG offre également une variété de caractéristiques visant à faciliter la vie des utilisateurs et conserver la fraîcheur des aliments. Il utilise le système de glaçons Slim SpaceplusMC monté sur la porte.

L’InstaView Door-in-Door™ est équipé également d’Hygiene Fresh +™ pour éliminer l’air potentiellement contaminé, les odeurs désagréables et 99,999% des bactéries à l’intérieur du réfrigérateur.

Grâce au SmartThinQ™ de LG, les utilisateurs peuvent contrôler à distance leur réfrigérateur avec leur smartphone, ce qui leur permet de régler la température du réfrigérateur et de diagnostiquer les problèmes de l’appareil à partir de l’application mobile.

“Optimisant la commodité et l’efficacité énergétique, la gamme InstaView de LG offre le meilleur de la technologie de réfrigération”, a déclaré Song Dae-hyun, président de LG Electronics Home Appliance & Air Solutions Company. “La gamme élargie reflète le dévouement de LG à répondre aux besoins en constante évolution des utilisateurs tout en mettant en valeur la beauté de la cuisine.”

LAISSER UN COMMENTAIRE