Législatives 2017 : Romi Oyo veut passer à une autre étape de sa jeune carrière politique

0
218
Romi Oyo.

Romi Oyo a déclaré vouloir passer à une autre étape de sa carrière politique en s’appuyant sur le soutien des populations de Ouenzé 3 précisément des quartiers 56 et 57, à Brazzaville, selon notre confrère des Dépêches de Brazzaville.

« J’étais conseiller municipal du même arrondissement grâce à cette population. Je veux être maintenant leur représentant à l’Assemblée nationale », a déclaré le jeune politique visiblement confiant quant à sa démarche.

« Je pense qu’il est grand temps pour ces populations de construire un futur qui répond vraiment à leurs aspirations avec Romi Oyo. Nous devons par conséquent aller plus loin ensemble », a-t-il lancé.

Initialement candidat indépendant aux élections législatives, Romi Oyo a finalement été investi comme candidat du Parti congolais du travail (PCT), a rappelé le quotidien congolais.

Un revirement qui ne devrait pas entamer la sensibilité de nombreux jeunes qui le soutiennent, a assuré Romi Oyo persuadé que «  les jeunes veulent le changement, le vrai changement ».

Pour le probable futur député, «  il ne s’agira plus de faire des discours mais de travailler pour le bonheur des populations en les associant au développement de leur quartier. C’est l’instruction ferme du président de la République Denis Sassou N’Guesso et je puis vous assurer que tous les camarades investis par le PCT sont déjà en chantier ».

Ainsi, il soutient qu’«  il n’y a  donc pas de raison objective pour rejeter Romi Oyo parce qu’il a été investi par le PCT ».

LAISSER UN COMMENTAIRE