L’édition 2017 du salon Logismed s’installe à la Foire Internationale de Casablanca

0
936

La 6e édition du salon Logismed s’annonce : un rendez-vous incontournable pour les professionnels du transport et de la logistique en Méditerranée et en Afrique. Elle se déroulera du 17 au 19 mai 2017 à la Foire Internationale de Casablanca, sous le thème : « Votre logistique, levier d’une rentabilité certaine ».

L’équipe d’organisation a choisi ce nouveau lieu d’exposition dans l’objectif de réunir tous les exposants dans un seul Hall et donner au salon une visibilité maximale. Par ailleurs, ce nouveau lieu est plus proche du centre-ville et offre une plus grande superficie d’exposition, compte tenu du nombre croissant de participants et de visiteurs.

Logismed est un ensemble d’expertises, de solutions et de technologies, un concept dynamique conçu pour et avec les professionnels. Il s’appuie sur un comité scientifique composé d’experts reconnus, de logisticiens opérationnels et de professionnels du secteur. L’édition qui s’annonce sera rythmée de plusieurs animations : Conférences thématiques, Ateliers Experts, Ateliers Pro, Business Meeting, Trophées marocains de la logistique de l’AMDL « Moroccan Logistics Awards » avec un nouveau trophée consacré au meilleur projet Green Logistics, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE