Lecruche et Vivien Diambouila se sont dit « oui » dans une belle ambiance

0
903
Arrivée des mariés, Lecruche et Vivien Diambouila.

Le couple Lecruche et Vivien Diambouila a offert samedi soir une magnifique réception à l’occasion de la célébration de leur mariage.

Une soirée très colorée et conviviale, bercée par des sonorités diverses et du moment, à laquelle ont pris part quelque 250 invités venus notamment des grandes villes du Maroc et de France.
Le couple, qui s’est dit « oui » quelques heures plus tôt, dans la matinée, à l’Ambassade du Congo, en présence des parents et proches, était très entouré tout au long de cette soirée.
En effet, outre les parents et intimes des nouveaux mariés, de nombreux compatriotes, collègues de service et amis du couple avaient répondu à l’invitation. Au point que s’est posé un problème d’espace tant il y avait vraiment du monde. Une forte présence qui témoigne de la générosité du couple que tous les invités n’ont cessé de solliciter pour immortaliser cet important moment de leur vie.
Elégamment vêtus, Congolais, Sénégalais, Camerounais, RD Congolais et Marocains ont chacun à leur manière honoré l’événement jusque tard dans la nuit, sans jamais se soucier du temps qui passait. A la joie des heureux mariés qui vivaient ce soir-là la grande soirée de leur vie. Normal !
Souhaitons-leur longue vie, bonheur et prospérité.

Vive les mariés !

LAISSER UN COMMENTAIRE