Le groupe Ryanair réduit ses vols à destination et en provenance d’Espagne, des Îles Baléares et des îles Canaries

0
944

Suite à la décision du gouvernement espagnol de « verrouiller » tout le pays pour contenir la propagation du virus Covid-19, le Groupe Ryanair (y compris Buzz et Lauda) annonce qu’il a réduit considérablement son programme de vols à destination et en provenance d’Espagne, des Îles Baléares et des îles Canaries. Ce, jusqu’au vendredi 20 mars courant à 00h00.

Les clients qui s’étaient déjà enregistrés pour leur vol retour ont pu rencontrer des difficultés pour modifier leur réservation, a affirmé le groupe aérien dans un communiqué.

« Aujourd’hui, nous annulons l’enregistrement de tous les clients ayant une réservation sur les vols quittant l’Espagne du 21 mars au 28 mars et leur conseillons de demander un changement de vol gratuit à une autre date via notre service en ligne », a-t-il recommandé.

Tout en s’excusant pour tout inconvénient causé par cette crise sans précédent, le groupe a indiqué de même source que la sécurité et le bien-être de ses employés et de ses clients sont ses principales priorités.

« Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités gouvernementales et nous suivrons toutes les restrictions de voyage imposées », a-t-il ajouté dans son communiqué assurant qu’il continuera de respecter toutes les directives de l’OMS et de l’AESA pour lutter contre le virus Covid-19.

Martin Kam

LAISSER UN COMMENTAIRE