Le 1er Salon de l’immobilier se déroulera du 15 au 17 juillet 2015 à Brazzaville

0
76

L’Association pour l’aménagement et la gestion environnementale des villes urbaines du Congo organisera, du 15 au 17 juillet prochain, au Palais des Congrès, la 1ère édition du Salon de l’immobilier, de la construction, de l’habitat et de la décoration.

Promouvoir les investissements immobiliers au Congo Brazzaville. Tel est le but de cet important rendez-vous qui sera l’occasion de « développer votre réseau d’affaire, créer des partenariats, discuter ; construire un réseau de collaborateurs vous offrant de nouvelles perspectives d’affaires ; accroître votre visibilité auprès des autres adhérents et du grand public afin de favoriser l’émergence de nouveaux marchés pour vous et votre entreprise », indique le Comité d’organisation dans une note adressée aux futurs exposants.
Cette première édition sera également l’occasion de « promouvoir et présenter vos services et produits à de nouveaux clients et d’augmenter votre visibilité dans le milieu des investisseurs et des utilisateurs », assure-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE