L’ascension du jeune chanteur “LE GRAND G”, révélation de l’année à Brazzaville

0
1444

Dans son nouvel album,  “Ce Milieu”, “Le GRAND G”, de son vrai nom Yves Ernesto Gomez, n’a pas dérogé à la règle en gratifiant son public d’un produit fascinant…

Avec le succès éclatant que connait cet album qui depuis peu de temps fait véritablement un tabac, le jeune chanteur “Le Grand G” tente de percer dans le milieu   de la musique à écouter sur toutes les plates formes digitales mondiales.

Il compte ainsi réaliser l’exploit, bien évidemment, en s’adressant à un distributeur expérimenté : La Production Cyriaque Bassoka  pour pouvoir distribuer ses oeuvres dans le monde entier sur ITunes, Deezer, Spotify, Amazon Music, Google Play… Une occasion pour le jeune chanteur, de gagner de nouveaux fans et conserver le maximum de ses royalties.

En effet, l’épatant chanteur “Le Grand G” veut justement  se mettre, d’ores et déjà, au diapason des artistes ayant fait de la chanson rythmée une passion. Cet artiste qui monte, a bel et bien tenu sa promesse, celle de donner à son public un produit très raffiné en mesure de rivaliser même avec celui des chanteurs de renom. Il s’agit d’un exploit très remarquable et qui l´amènera, à coup sûr, vers un avenir flavescent.

L’inspiration, “Le Grand G” la puise dans son quotidien, dans ses  relations, ses déceptions. Il raconte la route d’un jeune talent : des textes touchants tournés vers la mélancolie et les histoires d’amour. Rapidement attiré par les musiques urbaines, c’est presque tout naturellement que le jeune s’installe derrière un micro et c’est seulement un peu plus de trois ans qu’il écrit des textes.  

Son premier album, sorti le 21 mai 2018, a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui. Un univers étonnant, un côté crooner hyper captivant et cette voix bien sûr qui procure des frémissements. Cet opus donne toutes les chances au jeune brazzavillois “Le Grand G” de séduire un public de plus en plus large.

Clément Ossinondé

LAISSER UN COMMENTAIRE