L’ARROGANCE VAINCUE (petit cours d’Histoire pour adultes)

0
376
EDMOND ALBIUS, le découvreur de la vanille.

TRIBUNE. C’est GRATUIT pour TOUT le monde. Ici on ne cautionne pas la DISCRIMINATION, on la combat FAROUCHEMENT.

« A formation égale, la vérité triomphe », Pr CHEIKH ANTA DIOP. »

« Ce n’est pas vrai que nous n’avons rien d’autre a faire que d’être des parasites dans ce monde (…) aucune race n’a le monopole de la BEAUTE, de L’INTELLIGENCE, de la FORCE, et il y a une place pour tous au rendez-vous de la VICTOIRE. » » AIME CESAIRE.

Lorsqu’on s’est COPIEUSEMENT nourri d’aussi BONNES lectures, on est DEFINITIVEMENT immunisé contre le complexe d’infériorité.

Jetons un petit coup d’œil dans le rétroviseur de l’Histoire :

LE NOBLE ARTJIM JEFFRIES, champion du monde des poids lourds de BOXE, refusa d’affronter son compatriote JACK JOHNSON. D’après lui, un boxeur NOIR n’était pas digne de porter sa ceinture. La VERITE est qu’il avait PEUR de se ramasser une BRANLEE sur le ring. Il a fallu attendre le 26 décembre 1908 pour que la VERITE triomphe enfin à SYDNEY (Australie).

JACK JOHNSON corrigea sévèrement son adversaire, TOMMY BURNS, le détenteur du titre mondial des poids-lourds. Ce dernier ne remporta même pas un SEUL round. JEFFRIES sortit de sa retraite exprès pour faire prévaloir ses idées SUPREMATISTES sur le RING. Il fut à son tour encore PLUS sévèrement puni par JOHNSON.

Depuis l’accession des NEGRES au trône dans la catégorie reine, la BOXE, sport autrefois qualifié de NOBLE ART, est devenu subitement le sport des BRIGANDS. Aïe aïe aïe !

SPORTS D’ELITE (interdits formellement aux Nègres)

Lorsque SURYA BONALY fit son entrée dans les patinoires, le monde ENTIER rigola, sauf ses parents adoptifs (français souchiens). Car PERSONNE ne s’attendait à ce qu’une petite NEGRESSE puisse dominer aisément la GLACE.

Lorsqu’elle commença à faire le VIDE dans sa discipline, les juges décidèrent de changer les REGLES. 9 fois CHAMPIONNE DE FRANCE (en solo) d’affilée, 10 fois MEDAILLE D’OR du GRAND PRIX ISU. Après ses BRILLANTES performances, on a voulu lui imposer du « QUI PERD GAGNE ». Excédée, Sa Majesté BONALY 1ère refusa un trophée à TOKYO pour protester contre un verdict INJUSTE.

Et les sœurs WILLIAMS débarquèrent sur les cours (gazon, terre battue, goudron, gravier, granite,etc). Les deux PANTHERES NOIRES sont TOUT TERRAIN. Pendant plusieurs années d’affilée, elles ont fait de toutes les FINALES une affaire de FAMILLE, à WIMBLEDON en particulier.

Pour minimiser leur HEGEMONIE athlétique, certains journalistes NEGROPHOBES s’attaquèrent constamment à leur PHYSIQUE comme si le TENNIS était un sport de MANNEQUINS. Sorcellerie quand tu nous tient !

Sans faire mention de la jeune gymnaste afro-américaine SIMONE BILES, quintuple CHAMPIONNE DU MONDE (2013, 2014, 2015, 2018, 2019). On finirait par croire que cette compétition a été faite UNIQUEMENT pour elle. Ses adversaires ne savent même plus à quelle VIERGE adresser leurs prières. Celle de FATIMA ou de YAMOUSSOUKRO ?

LE TERRAIN SCIENTIFIQUE

Le MONDE semble avoir oublié que le programme SPATIAL américain le plus ambitieux de la fin du 20e siècle (PATHFINDER) a été dirigé par un MALIEN, le Dr CHEICK MODIBO DIARRA.

30 ans avant lui, un autre scientifique MALIEN (moins connu) effectua des missions à la NASA (1967). C’est le Dr MADIASSA MAGUIRAGA, brillantissime mathématicien (officiellement retraité) et ancien candidat malheureux à l’élection présidentielle malienne.

Le MALI est un pays DIT pauvre. Et pourtant la patrie de SUNDIATA KEITA ne cesse de fournir des CERVEAUX à la PREMIERE puissance du MONDE. Allez-y comprendre ?

Il est donc TRES facile de comprendre pourquoi la recherche MEDICALE est devenue une CHASSE GARDEE. La solution AFRICAINE contre le COVID 19 est SYSTEMATIQUEMENT et UNANIMEMENT rejetée, y compris par des AFRICAINS qui ne supportent pas l’ASCENSION de leurs semblables. « JE RASE LES MURS, DONC RASONS LES TOUS ». Sorcellerie !

Le fait que l’AFRIQUE soit le continent le MOINS touché par le COVID 19 fait CHIER les suprématistes (qui ne s’en cachent même plus). Si le REMEDE contre cette pandémie en provenait, la SUPREMATIE RACIALE va s’ecrouler comme un château de cartes. Péché d’ORGUEIL !

Dans ce cas, arrêtez de consommer la VANILLE. Elle fut découverte AUSSI par un NEGRE nommé EDMOND ALBIUS et MADAGASCAR en est le PREMIER producteur.

La VERITE blesse, mais elle ne tue pas. INGETA !

ARTEMESIASTIQUEMENT votre.

NGOMBULU YA SANGUI YA MINA BANTU LASCONY

LAISSER UN COMMENTAIRE