La soeur Josèphe Gabio et la Chorale Linving Water en concert à Brazzzaville

0
187
Soeur Josèphe Gabio

La sœur Josèphe Gabio de l’Eglise Evangélique du Congo et la Chorale Linving Water donneront un concert gratuit, le 26 août courant à partir de 16h, au Palais des Congrès de Brazzaville.
“Nous serons très heureux de vous compter parmi les adorateurs qui seront réunis au Palais des Congrès de Brazzaville, pour les Instants de gloire. Ce sera un moment où Dieu manifestera Sa gloire et où Son peuple pourra la contempler, à travers l’adoration par le chant et la prière”, confient les promoteurs de ce spectacle.
“Ce concert est un moment de contemplation et de manifestation de la gloire de Dieu pour son peuple”, ajoutent-ils. Car l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit. Ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit. Et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité ” (Jean 4:23).
Fondée en 2006, la Chorale Living Water s’illustre dans l’afro gospel chrétien au sein de la Faculté de Théologie Protestante de Brazzaville où “elle conduit la louange lors des cultes anglophones qui s’y déroulent chaque dimanche”, précise-t-on dans la note de présentation de cet ensemble religieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE