Musique chrétienne: La chantre Dena Mwana en concert au Maroc

0
920
Affiche de l'événement.

Dena Mwana donnera un concert samedi 11 mai prochain à partir de 17h au Théâtre national Mohammed V à Rabat au Maroc, selon une source proche des organisateurs.

Auteur-compositeur reconnue, la chantre d’origine congolaise se produira sur la scène de ce haut lieu de rayonnement culturel de la capitale marocaine, à l’occasion de la première édition du concert ” Que tout ce qui est en moi bénisse son Saint Nom”. Un événement organisé par la paroisse de Rabat de l’Eglise Evangélique au Maroc (EEAM).

“Il s’agit d’une convocation solennelle du peuple de Dieu pour dresser un autel de louange et d’adoration en l’honneur de l’Éternel”, soulignent les organisateurs dans un spot de l’événement.

Sixième fille d’une fratrie de huit enfants, Dena Mwana se lance à la musique très tôt: elle n’a que 13 ans lorsqu’elle rejoint la chorale Notre Dame de Grâce de la capitale congolaise, Kinshasa.

Mais ce n’est que quelques années plus tard, précisément en 1996, qu’elle se fait vraiment connaître du grand public qui appréciera, à maintes occasions, et sans modération son talent et sa magnifique voix unique.

Très inspirée, la chanteuse dont la prestance et le style musical suscitent admiration et considération a toujours rayonné partout où elle se produit. Autant dire que la prestation de la chantre de l’Eternel au plus grand théâtre du Maroc est vraiment très attendue.

Soulignons qu’outre la chanteuse Dena Mwana, ce premier rendez-vous de la musique consacré à l’Eternel sera célébré en compagnie également de la chorale Fraternité (EEAM- paroisse de Rabat), le groupe Tremplin Gospel (TPV Casablanca) et de l’ensemble Les Fils d’Asaph (Assemblée chrétienne de Rabat).

Concert Lieu: Théâtre Nationale Moahmmed V

Ville: Rabat

Entrée: 50Dh.

LAISSER UN COMMENTAIRE