Les Kids United en concert le 27 janvier 2018 à Casablanca

Le spectacle se déroulera à la salle couverte du Complexe Mohamed V et accueillera près de 3000 personnes.

0
651

Le 27 janvier prochain, Kids United, le groupe de musique français composé de cinq enfants âgés de 10 à 17 ans, revient au Maroc pour un nouveau spectacle toujours aussi frais et vitaminé.

Organisé par la Fabrique événementielle, une agence intégrée spécialisée dans les évènements pour enfants, adolescents, et famille, le concert, qui se déroulera à la salle couverte du Complexe Sportif Mohammed V à Casablanca, accueillera pas moins de 3.000 fans.

Ces derniers auront ainsi l’occasion de découvrir le dernier album studio des Kids United, titré Forever United, sorti en août 2017 et une fois de plus classé numéro un des ventes en France, mais ils auront surtout le privilège d’assister en exclusivité au dernier concert réunissant Gloria, la benjamine de 10 ans, Erza, 11 ans, Gabriel, 15 ans, Esteban, et Nilusi, 17 ans. En effet, après ce dernier concert, Nilusi volera  de ses proposer ailes pour entamer une carrière en solo.

Sur ce nouvel album, composé de quatorze reprises célébrant la paix et l’espoir et visité par des stars comme Patrick Bruel, Jenifer, Michel Fugain, Corneille, Claudio Capéo, Vitaa, et qui sera présenté le 27 janvier prochain en avant première au Maroc, le message est toujours là, intact et plus fort que jamais: La tolérance, la paix, l’amour et la transmission aux générations futures à travers des chansons intemporelles. Et cerise sur le gâteau, chacun des jeunes artistes a droit, pour la première fois, droit à un solo.

Avec près de 800 000 exemplaires vendus de leur premier album «Un monde meilleur» et des dizaines de millions de vues du clip de leur tube «On écrit sur les murs», 550 000 exemplaires vendus de leur deuxième album «Tout le bonheur du monde», et plus de 340 000 exemplaires pour leur denier album «Forever united», Kids United, créé en 2015, est aujourd’hui le groupe favori des cours de récréation et de tous ceux qui ont su garder un cœur d’enfant.

Et pour permettre à un maximum d’enfants casablancais d’assister à ce spectacle, la Fabrique événementielle, organisatrice du concert des Kids United, a offert gracieusement 150 billets aux associations œuvrant dans le domaine de l’enfance à Casablanca afin d’en faire bénéficier les enfants dont ils sont en charge.

LAISSER UN COMMENTAIRE