Jawhara Talents 2019 aura lieu du 12 au 14 juillet à la corniche de Sidi Bouzid

0
420

Atelier géant ouvert à tous les amateurs de musique, la compétition Jawhara Talents revient du 12 au 14 Juillet 2019, à la corniche de Sidi Bouzid.

Après un appel à candidature lancé du 02 au 21 Juin 2019, la compétition Jawhara Talents a ouvert ses inscriptions aux jeunes talents, touchant les genres musicaux suivants : Fusion, RAP et Chaabi.

La réunion de délibération, a eu lieu le 25 Juin 2019 à El Jadida. Dix candidats ont été sélectionnés parmi des centaines de dossiers

FUSION RAP CHAABI
HAFID & SELMA : Casablanca 1150 : RABAT KARIM CHAHIR : OUJDA
KHMISSA : KHEMISSET CHPIPO : MEKNES
MAGHREB SOUL BAND : EL JADIDA LGRAD : FQUIH BEN SALEH NAJMA DOUKKALA : EL JADIDA
SNITRA BAND : OUJDA OUCHEN : OUJDA

Les 10 candidats se produiront devant le public Doukkali les 12 et 13 Juillet 2019, à la corniche de Sidi Bouzid, en la présence du jury composé de professionnels de la musique et de la culture : M. Arres Abderrahmane (Président du Jury JT et Directeur provincial du ministère de la Culture et de la Communication à El Jadida), Oubize (groupe BETWEENATNA), Khalid Moukdar (Groupe HAOUSSA), Ali Faraoui (Studio Plein les Oreilles) et Abderrahim El Bertai.

Les résultats seront annoncés le 14 Juillet prochain, pour désigner les gagnants qui bénéficieront de l’enregistrement d’un single dans un des studios les plus prestigieux du Maroc, ainsi que l’opportunité de monter sur une des scènes du Festival International Jawhara 2020.