Isidore Mvouba : Le véritable but du pasteur Ntoumi, c’est de renverser les institutions de la République

0
809
L'ancien ministre Isidore Mvouba.

« Depuis plus de deux décennies, le pasteur Ntoumi a pris le département du Pool en otage. Frédéric Bintsamou a été pris la main dans le sac d’une tentative de coup d’Etat, d’un putsch contre le pays et il s’est réfugié dans les forêts du Pool où il pille, vole, viole et tue », a déploré Isidore Mvouba lors d’une rencontre avec les élus du département du Pool à Brazzaville.

Au cours de cette rencontre,  le président de la cellule d’éveil du Comité consultatif d’appui et de suivi de la municipalisation accélérée du Pool (Ccas) a déclaré que ce crime commis ne peut pas rester impuni, rapporte le quotidien Les Dépêches de Brazzaville.

«  C’est pourquoi nous en appelons aux autorités compétentes pour que dans les meilleurs délais un procès s’ouvre contre Ntoumi et ses affidés pour éclairer l’opinion nationale et internationale », a lancé Isidore Mvouba.

Au cours de cet échange avec les élus du département du Pool, le responsable politique a affirmé que le véritable but de Frédéric Bintsamou, « c’est de renverser les institutions de la République ». Et de rappeler : « lorsque le 4 avril, les ninjas ntsiloulou envahissent Brazzaville, c’était une tentative de renversement des institutions de la République ».

LAISSER UN COMMENTAIRE