Intervention de Tarek Abou-Zeinab à AFRICUP à Tunis

Le leader mondial du coworking, évoquera le thème du futur du travail lors de cet événement majeur dédié à la Tech Africaine.

0
220

Sous l’égide et à l’invitation du Gouvernement tunisien, de l’Alliance Smart Africa, et des partenaires Co-Host GIZ & Make IT in Africa, l’événement AFRICUP aura lieu les 24 et 25 septembre à l’hôtel Laico Tunis SPA & Conference Center, Tunis.

Cette année, les conférences et workshops animés par plus de 150 speakers et investisseurs de renom porteront sur le thème « Smart Cities & Open Innovation en Afrique, quelles opportunités pour les startups ? ».

Quel sera le portrait du bureau du XXI ème siècle ?

Le mercredi 25 septembre de 10h à 11h, Tarek Abou-Zeinab, Directeur de Regus Afrique, pays afrique francophone et Egypte, animera et présentera le Workshop : « Smart cities, smart workspaces ».

Tarek Abou-Zeinab : « Nous sommes très heureux de venir célébrer la tech africaine à Tunis. Le workshop que j’animerai sera placé sous le signe de l’innovation et de la prospective. Nos centres sont des incubateurs de talents et hébergent bon nombre de start up sur le continent africain. Nous ferons partager notre retour d’expérience lors de ce rendez-vous incontournable »

Marque historique du groupe IWG, Regus a disrupté, depuis 1989, le marché de l’immobilier de bureau en offrant aux entreprises des espaces de travail flexibles et inspirants, modulables avec leur activité. Regus est le leader mondial des espaces de travail flexibles avec une présence dans 120 pays et une communauté mondiale de 2,5 millions d’entrepreneurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE