IIHEM: ambiance agréable et détendue à la 14ème édition des Journées portes ouvertes

0
717

La 14ème édition des Journées portes ouvertes (JPO) de l’IIHEM (International institute for higher Education in Morocco) s’est déroulée dans une ambiance agréable et détendue.

A l’instar des précédentes éditions, les JPO 2018 ont eu un grand succès grâce à la participation de 25 lycées et 1300 élèves aux activités académiques, culturelles, artistiques et sportives.

Organisée par les associations de l’IIHEM, cette manifestation annuelle vise à promouvoir l’esprit du challenge, d’ouverture et d’échange entre les bacheliers venus de différents lycées et les étudiants d’IIHEM.

A noter que le but de cette manifestation crée il y a 9 ans est de faire découvrir aux bacheliers l’Institut et de leur donner l’opportunité de nouer des contacts avec les étudiants de l’IIHEM et les autres bacheliers venus de différents lycées, rappelle la direction du groupe.

Ainsi, les JPO sont l’occasion pour les bacheliers de découvrir la vie estudiantine de l’Institut à travers son dynamisme associatif et à travers une séance d’information sur les programmes offferts par l’Institut, expliquent-ils.

LAISSER UN COMMENTAIRE