IFC: « Mon Week-end à Brazza » a rassemblé plus de 1500 personnes

Deux jours pour découvrir Brazzaville

0
551

En partenariat avec le Ministère du tourisme et de l’environnement et la Mairie de Brazzaville, l’IFC a organisé, les vendredi 19 et samedi 20 avril derniers, « Mon week-end à Brazza », deux jours pour découvrir Brazzaville.

Des stands ont été installés dans le hall et sur le parvis de l’IFC, afin de permettre au public de découvrir plus de 20 lieux touristiques de Brazzaville.

M. Guillaume Kouka, auteur de « Visiter le Congo », a organisé une rencontre entre des professionnels du tourisme et des investisseurs, autour du thème « Tourisme, Congo et opportunités : comment l’initiative privée peut booster la destination Congo ? ».

M. Djamboult a animé une conférence intitulée « A la découverte de Brazzaville », avant la projection en boucle des films « A la découvertes des sites culturels et touristiques de Brazzaville » et « I am Congo » de 10 à 18 heures.

Des tours de Brazzaville en bus, avec guide, ainsi qu’un après-midi de musique ont été offerts au public, avec le griot Ngampika Mperet et les groupes Ngoma Za Kongo, Kingoli Authentique V et TH Musica.
L’événement a rassemblé plus de 1500 personnes.

Avec CP

LAISSER UN COMMENTAIRE