HP dévoile ses nouveaux PC Premium

Parmi les nouveautés, le HP Elite x360 le plus petit PC convertible professionnel et le HP ENVYAiO, le plus large tout-en-un incurvé au monde.

0
1497

HP Inc. a dévoilé une toute nouvelle gamme d’ordinateurs (portables et fixes) et d’écrans premium conçus pour réinventer l’expérience PC et permettre aux utilisateurs de vivre pleinement l’instant présent.

Les dernières gammes HP Elite 1000 et HP ENVY associent une conception de qualité à des performances exceptionnelles tout en offrant une polyvalence maximale afin de se connecter, créer et collaborer en toute sécurité, partout et à tout moment.

81 % des individus effectuent des tâchent professionnelles pendant leur temps personnel et plus de 50% d’entre eux peuvent avoir à gérer des tâches personnelles lorsqu’ils sont sur leur lieu de travail. Il est ainsi déterminant pour les utilisateurs de disposer d’un outil polyvalent, capable de répondre aux besoins de chaque environnement. C’est pourquoi HP a conçu deux gammes de PC Premium dans des formats adaptés au style de vie et aux besoins de chacun.

« Le leadership d’HP en matière de conception et d’ingénierie permet d’offrir la meilleure des combinaisons entre dessin, performance et polyvalence », commente Mikhail Sidorenko, directeur de la catégorie Systèmes Personnels, HP Afrique.

« Avec le plus petit PC convertible professionnel au monde, le PC détachable avec écran de confidentialité intégré, le tout-en-un incurvé le plus large et encore d’autres innovations produits, nos derniers HP Elite et HP ENVY promettent des expériences inédites », ajoute-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE