Hiba_Rec#2 : La Fondation Hiba renouvelle son appel à candidatures et lance une nouvelle session destinée aux artistes Pop/Variété.

0
469

A l’issu de ce programme, les lauréats bénéficieront, gratuitement, de l’enregistrement d’un titre dans des conditions professionnelles et un accompagnement artistique au Studio Hiba.

La professionnalisation des artistes est un objectif pour lequel la Fondation Hiba œuvre. Dans ce sens, le programme Hiba_Rec a été conçu pour accompagner des jeunes artistes résidents au Maroc.

Ainsi, après une édition réussie avec quatre styles musicaux : Rap/R’n’b ; Pop/Variété ; Rock/Metal et World Music, le Programme Hiba_Rec#2 revient pour promouvoir les artistes Pop/ Variété.

Pour cette session de Hiba_Rec#2 Pop/Variété, trois artistes auront l’opportunité d’enregistrer un single gratuitement au Studio Hiba en profitant des conseils techniques des équipes du Studio, et un accompagnement artistique du réalisateur qui les orientera lors de la réalisation de leur projet musical.
De plus, les trois artistes sélectionnés se verront offrir une séance media training, un shooting photo, une lyric vidéo et un press kit afin de développer leur carrière et se faire connaitre auprès d’un large public.

L’appel à candidatures se clôturera le 3 Février 2019. Dès lors, un jury de professionnels se réunira pour proposer une shortlist au réalisateur artistique qui aura pour mission de les départager et enfin annoncer les trois heureux gagnants.

Conditions de participation :

Avoir plus de 18 ans
Être résident au Maroc
Avoir 3 ans d’expérience minimum
Avoir au moins deux titres enregistrés.

Informations pratiques :

Date limite de dépôt de candidature : Dimanche 3 Février 2019 à minuit.
Lien pour s’inscrire : www.hibarec.fondationhiba.ma/accueil/participer

D’autres appels à candidatures seront lancés pour accompagner d’autres genres musicaux courant l’année 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE