Hadi Laabi, l’art du challenge

0
272

C’est grâce au soutien et à l’appui de ses sponsors, Passage Fitness, Tripon et Barcelo Anfa Casablanca, que Hadi Laabi, le champion marocain des challenges, prépare son prochain événement très attendu, prévu pour février 2020.

Sportif confirmé, athlète de haut niveau, en plus de la pratique personnelle, Hadi Laabi entraîne d’autres athlètes aujourd’hui. Il donne des conseils pour des processus de formation et il organise des challenges sportifs afin de partager sa passion avec d’autres personnes amoureuses du combat. C’est de cette volonté qu’est né d’abord le Challenge ‘’7*7 Tour’’ pour les plus jeunes.

En effet, avec son ami Micha, ils ont créé un concept inédit et innovant, le tout premier de ce genre au Maroc. Ce concept a connu un véritable succès auprès des jeunes sportifs marocains. La première édition de ce challenge sportif s’est déroulée dans 7 villes du Royaume, à savoir : Casablanca, Rabat, Tanger, Fès, Marrakech, Agadir et El Jadida.

Plusieurs raisons ont motivé les deux sportifs à mettre sur pied ce challenge. Pour Hadi Laabi, il s’agit de “promouvoir un mode de vie sain et créatif. Dans ce sens, nous pourrions ramener l’attention des jeunes sur des activités productives.» C’est dans cet esprit que s’inscrit le Feb-fat 2020. Un événement majeur conçu pour hommes et femmes de + de 16 ans se déroulant entre les Émirats Arabes Unis et le Maroc. Le but étant de lutter contre l’oisiveté, le surpoids et la sédentarité.

Les participants à ce grand challenge vont poster leurs photos avant le début du challenge. Le public, relayé par notre présence sur les réseaux sociaux, verra les transformations que l’on peut réussir en quelques semaines. Le but étant toujours cette émulation par le concret à travers des vidéos, des capsules et des témoignages tangibles qui démontrent la pertinence de ce challenge très attendu.

Au bout du programmes les meilleurs challengers seront sélectionnés et les deux gagnants bénéficieront d’un suivi spécial on Line durant trois mois et supervisé par Hadi Laabi himself.

D’autres surprises attendent les vainqueurs qui seront présents lors du big event prévu pour la première semaine de Mars 2020. Après la fin du programme le 29 février. Un mois intense pour aller au bout de ses limites avec Hadi & Co.

LAISSER UN COMMENTAIRE