Le groupe Black Bazar met le feu au Studio de L’Ermitage

0
297
Le public s’est bien amusé lors du dernier concert du groupe Black Bazar, vendredi 8, au Studio de L’Ermitage. Les nouveaux maîtres de l’ambiance africaine à Paris s’y sont produits à guichet fermé devant un public réceptif et enthousiaste. 
Ballou Canta, Modogo Abarambwa, Detou Debaba, CNN Kombe Alligator et la diva Niuver ont offert un show coloré dans une ambiance très électrique, poussant le public à se trémousser dès les premières notes de la soirée et ce, jusqu’à l’épuisement. Des moments inoubliables partagés, ce soir-là, avec les fameuses Ambianceuses, Manamé, Maïmouna Coulibaly et Hawa, visiblement au mieux de leur forme.

“On a noté entre plusieurs personnalités la présence de Vlad de l’émission “L’Afrique enchantée” (France Inter) ou encore de Florent de La Tullaye, cinéaste et un des concepteurs du Staff Benda Bilili. Etaient également présents l’américain Saul Williams et le cinéaste Alain Gomis”, commente l’écrivain Alain Mabanckou sur son compte facebook.

Il est à noter que le public retrouvera l’excellent groupe en avril prochain, sans doute dans une ambiance encore beaucoup plus chaude.

Patricia Engali.

LAISSER UN COMMENTAIRE