Le groupe Armis international organise des formations en gastronomie

0
37
M. Armis Christian Makangou Loulendo.

L’Académie culinaire le Armis International 5 étoiles organise, à compter du mois de juin 2016, en partenariat avec l’Agence Nationale de l’Artisanat (ANA), des formations professionnelles portant sur la gastronomie.

Cette formation porte sur les professions de Maître d’hôtel, de chef-cuisinier, de barman ou barlady et de serveur. Elle débute le 17 juin 2016 à Brazzaville pour une durée de trois mois. Les apprenants devront avoir un niveau minimum de la classe de Troisième ou maximum de celle de Terminale.
La formation est appuyée par des cours de langue anglaise et sanctionnée par un certificat professionnel validé par l’Agence Nationale de l’Artisanat. Les douze premiers certifiés seront embauchés par le groupe Le Armis International 5 étoiles.
Le groupe Le Armis International est dirigé par M. Armis Christian Makangou Loulendo, chef-cuisinier, Maître d’hôtel, Cocktails barman et sommelier de formation. Il a été formé en Afrique du Sud. M. Makangou Loulendo est également un des inventeurs congolais. Il a mis sur le marché des jus curatifs dénommé «Kimana Mpaka» qu’il propose pour guérir plusieurs maladies comme les hémorroïdes, l’obésité, les maladies respiratoires. La liste n’est pas exhaustive.

LAISSER UN COMMENTAIRE