GROHE Red remporte la récompense « Kitchen Innovation of the Year® » 2018

Leader mondial sur le marché des équipements sanitaires

0
783

GROHE a remporté la très prisée récompense « Kitchen Innovation of the Year® » (innovation cuisine de l’année) pour son système d’eau Grohe Red dans la catégorie « éviers et équipements de cuisine » lors de la foire internationale des biens de consommation « Ambiente » à Francfort-sur-le-Main.

La fonctionnalité et l’innovation exceptionnelles, les avantages du produit et le design ont été décisifs pour l’obtention du prix « Kitchen Innovation of the Year® » 2018, a indiqué le leader mondial sur le marché des équipements sanitaires.

A noter que la récompense « Kitchen Innovation of the Year® », qui bénéficie du niveau le plus élevé de confiance auprès des consommateurs, est attribuée à des produits qui sont particulièrement au service du consommateur.

Grâce à une procédure d’inspection normalisée, un jury d’experts désigne d’abord des produits exceptionnels dans chaque catégorie, puis le consommateur évalue ces produits dans un sondage représentatif.

« Le processus spécial de désignation et d’évaluation, géré à la fois par des experts indépendants et par plus de 1500 consommateurs sondés, donnent le ton pour GROHE car les consommateurs peuvent voir par eux-mêmes si le produit, dans ce cas GROHE Red, répond ou non à leurs besoins et dans quelle proportion », s’enthousiasme Frank Spiekermann, responsable de la catégorie cuisine chez GROHE.

Le système d’eau GROHE Red délivre rapidement de l’eau filtrée à une température pouvant aller jusqu’à 100 °C. Il est conçu pour être facilement manipulable et son utilisation est sûre.

LAISSER UN COMMENTAIRE