Graçüs Rodh Ngambeket met en ligne son nouveau clip, « ICI SA VA »

0
357

Zouk, R&B, Techno et Coupé décalé font partie de l’univers musical de Graçüs Rodh. Originaire du Congo Brazzaville, ce jeune artiste de 23ans se familiarise véritablement à la musique au sein de la Chorale Sainte-Odile où il apprend à jouer au piano et écris ses premiers morceaux.

Un défi qu’il relève dès 2004, soit deux ans après son intégration dans cette grande chorale de Brazzaville. Avant de choisir de voler de ses propres ailes et donc, de faire une carrière solo.

Pour atteindre ses objectifs, Graçüs Rodh travaille à lancer un maxi-single de trois(3) titre intitulé « Juste un Mot ». C’est dans cette optique que le jeune artiste congolais vient de réaliser le clip de « ICI SA VA », un des morceaux tiré du fameux maxi-single et que le public peut désormais suivre sur Youtube.

Mais Graçüs veut aller bien plus loin dans sa quête d’un marché de disque semé d’embuches. Un nouveau défi à l’horizon l’attend. Et pour prétendre le relever, il a besoin d’un coup de main. D’un producteur, pour être précis, qui voudra bien produire le clip des deux autres titres. Et ainsi réaliser un rêve.

Patricia Engali

Les coordonnées de l’artiste :
Mail: grasrox@gmail.com
ngambeke_lilrod@yahoo.fr
Tél.: 00242 06 6864446/00242 053516026
Facebook: www.facebook.com/Rodh Graçus Ngambeket

LAISSER UN COMMENTAIRE