Golden Globes : l’Américaine Blanca Blanco sublime dans des robes signées Christophe Guillarmé

0
265

Les créations de Christophe Guillarmé séduisent de plus belle les stars du cinéma et de télévision à l’instar de l’actrice Blanca Blanco très glamour  lors de la cérémonie des Golden Globes qui se sont déroulées dimanche 6 janvier aux Etats-Unis.

Pour la 76ème cérémonie de ces prestigieuses récompenses, décernées par l’Association de la presse étrangère à Hollywood (Hollywood Foreign Press Association, HFPA), qui s’est tenue à l’hôtel Beverly Hilton de Los Angeles, l’Américaine était sublime dans une longue robe Christophe Guillarmé fendue en faille de soie rose fuchsia et encolure bateau appliquée de dentelle.

Pour l’after party officielle de ce rendez-vous au restaurant Circa 55 de Los Angeles, Blanca Blanco était cette fois-ci glamour dans une longue robe du créateur en dentelle champagne appliquée de cristaux.

Pour rappel, Christophe Guillarmé a réalisé un parcours initiatique réussi chez Jean-Charles de Castelbajac, Dice Kayek et Stella Cadente avant de lancer sa première collection.

Diplômé de l’Ecole supérieure des Arts appliqués Duperré, il lance à seulement 22 ans sa propre ligne de prêt-à-porter de luxe au nom éponyme. Depuis, les créations de Christophe font le tour du monde.

Elles sont aujourd’hui distribuées notamment aux Etats-Unis (NYC, L.A, San Francisco, Miami), Moyen-Orient (Dubaï, Abu Dhabi, Koweït), Europe (Paris, Londres, Cannes), Japon (Tokyo, Kobé) et en Russie.

Martin Kam

LAISSER UN COMMENTAIRE