Le nouveau single de George Michael, This Is How (We Want You To Get High), dans les bacs

0
198

Universal Music Group (UMG) et Virgin EMI ont annoncé, mercredi 6 novembre, la sortie du tout nouveau single de George Michael, “This Is How (We Want You To Get High)”.

This Is How (We Want You To Get High), qui n’a jamais été publiée par l’artiste, est son premier titre inédit à paraître depuis 2012. Un classique funky et optimiste qui offre une fin parfaite pour Last Christmas, un nouveau film inspiré par la musique de George Michael and Wham!

George Michael a donné au monde certaines des plus grandes chansons pop de tous les temps, y compris probablement le plus grand disque de Noël de tous les temps. Environ 35 ans après l’emblématique Last Christmas, voici un cadeau supplémentaire pour ses millions de fans dans le monde entier.

Écrit et produit par George Michael avec son collaborateur James Jackman, le nouveau titre a été publié par Universal Music / Virgin EMI mercredi 6 dernier. Il a été enregistré lors des dernières sessions de studio de George.

Une chanson funky et optimiste qui deviendra bientôt un classique, This is How (We Want You to Get High) a un je-ne-sais-quoi de séduisant et mélodique, typique de George Michael, qui ravira des légions de fans fidèles ainsi qu’un tout nouveau public. Les textes, écrits exclusivement par George, montrent comment il fait face aux maux de la société avec son mélange distinctif d’autodérision et d’humour ironique

“Nous espérons que les fans du monde entier seront heureux d’entendre cette nouvelle chanson fantastique écrite avec toujours autant de passion et de fierté de la part de Yog*. Nous sommes fiers d’envoyer cette nouvelle piste en cette période de fête pour vous apporter beaucoup d’amour et de joie ….

– N’importe qui tu adores …..

– N’importe qui tu aimes …. “

Mélanie, Yioda, Jack et David

Le travail sur This is How (We Want You to Get High) a commencé en 2012. La chanson a ensuite été développée et enregistrée lors des sessions au près des Air Studios à Londres, avant l’ajout des touches finales fin 2015 lors des sessions d’enregistrement finales de George.

Avec son atmosphère édifiante et son message socialement responsable, This is How (We Want You to Get High) est une fin parfaite pour Last Christmas, la nouvelle comédie romantique d’Universal Pictures. Le film est inspiré de l’homonyme Wham! et a une bande originale contenant trois morceaux du célèbre album, ainsi que douze chansons de la carrière solo de George Michael. Le réalisateur Paul Feig (Bridesmaid, Mad Men) décrit le film comme “une lettre d’amour à George”.

Le film a été co-scénarisé par Emma Thompson, lauréate d’un oscar, aux côtés d’Emilia Clarke (Games of Thrones) et de Henry Golding (Crazy Rich Asians). Thompson a rendu visite à George dans sa maison au nord de Londres au printemps 2013 pour parler de ses idées concernant le scénario. George était enthousiaste des propositions et avait donné sa bénédiction. L’actrice et scénariste a ensuite développé de différentes versions du scénario avant la disparition soudaine de George le jour de Noël en 2016.

Au printemps 2018, après concertations sur les chansons qui figureraient dans le film, Emma Thompson a reçu un aperçu exclusif de quatre nouvelles chansons de George Michael, complètes et non publiées. L’actrice est immédiatement tombée amoureuse de This Is How (We Want You To Get High), observant comment les paroles résonnaient avec les thèmes centraux du film.

Le film Last Christmas sort aux États-Unis ce vendredi 8 novembre, au Royaume-Uni le 15 novembre et à différentes dates dans le reste du monde jusqu’au 27 décembre. La bande-son sort aujourd’hui.

* note du traducteur: Yog, surnom de George Michael dérivé de la façon de prononcer son nom en grec.

LAISSER UN COMMENTAIRE