General Rest In Peace, le plus british des groupes marocains, en tournée dans tout le Maroc avec un nouvel album

0
966
General Rest In Peace sur scène.

Après un passage remarqué, samedi 16 dernier, au festival L’Boulevard, le groupe de rock alternatif General Rest In Peace part en tournée dans plusieurs villes du Maroc du 23 septembre au 29 octobre. L’occasion de présenter leur premier album éponyme.

Après plus de 3 ans de travail acharné, le groupe General Rest in Peace sort un premier opus Rock alternatif avec des sonorités pop anglaise, dans la même veine que des groupes comme Artic Monkeys, Queen of The Stone Edge ou encore Muse. Du vrai son rock , adoucit par des mélodies indie pop font de l’univers de GRIP, un univers declaé, orignal et bien travaillé.

La voix soul et profonde de Ayoub Mouahiddi, chanteur, auteur compositeur et guitariste du groupe, apporte de la douceur aux morceaux, la basse passionnée  de Talal Boroki et la batterie présente de Safouane Bentouat apportent toute la force du rock pour laisser la place à la guitare de Samir El Boussaadi d’exprimer son côté Pop assumé.

Un quartet efficace et vitaminé qui s’apprête à faire une tournée dans plusieurs villes du Maroc : le 23 septembre à Tanger, le 24 à Tétouan, le 30 à Fès, le 7 octobre à Oujda, le 14 à El Jadida, le 21 à Mohammedia, le 28 à Marrakech et le 29 à Casablanca en partenariat avec l’American Cultural Association Morocco.

LAISSER UN COMMENTAIRE