FRS récompense son 20 millionième passager avec 20 000 euros

0
1104

La compagnie maritime FRS Maroc a atteint le 23 août 2017 son 20 millionième passager, et ce depuis qu’elle a commencé à opérer au Détroit de Gibraltar en 2000.

Mme Awatif Laguelil est la gagnante du prix de 20 000 euros qu’offre FRS. Franco-marocaine, d’origine casablancaise, 38 ans et mère de deux enfants, Awatif voyageait ce jour-là avec sa famille depuis Tanger Med vers Algésiras pour retourner en France.

« Nous avons voyagé plusieurs fois via la compagnie FRS, mais je n’imaginais pas être la 20 millionième passagère », a-t-elle exprimé avec émotion. Heureuse de la bonne surprise, la gagnante n’en croyait pas ses yeux. Elle n’arrivait pas à s’imaginer gagner  un « prix aussi important ».

C’est ainsi que FRS a clôturé avec fierté la campagne 20 Millions d’Histoires, lancée en ce début d’été en vue de remercier les passagers qui lui font confiance depuis 17 ans. Cette campagne récompense la fidélité et vise à renforcer les liens quotidiens qu’a FRS avec ses voyageurs.

Leader dans le Détroit du Gibraltar pour le transport des passagers, des véhicules et de marchandises, FRS est la seule compagnie maritime qui opère sur toutes les lignes du Détroit, elle engage plus de 800 employés. Grâce à ses 6 navires, FRS transporte plus de 1,5 million de passagers et plus de 300 000 de véhicules par an. De plus, durant l’année dernière, FRS a transporté plus de 80 000 unités de cargo.

LAISSER UN COMMENTAIRE