France2 : David Pujadas aurait complètement digéré son éviction du 20h

L’ex-présentateur devient producteur de sa propre émission, « 24h Pujadas »

0
317
David Pujadas présentant le JT de 20 heures sur France 2.

Dans un entretien à Yahoo Actualités, David Pujadas a affirmé qu’il n’y a pas d’amertume concernant son éviction brutale du 20h sur France2.

« On est dans des métiers où les directions ont toute latitude pour prendre ce genre de décision. C’est la règle du jeu. Même si la décision ne m’a pas été expliquée », rappelle-t-il.

Le journaliste français, qui fait sa rentrée lundi sur LCI (groupe TF1), note toutefois que « ça a été une surprise et une incompréhension pour moi dans les premiers jours car tous les indicateurs étaient au beau fixe ».

Fort heureusement, les soutiens qu’il a reçus ont beaucoup compté. A ce propos, il confie : « Je les garderai toujours dans mon cœur. J’ai surtout un sentiment de reconnaissance vis-à-vis de tout ce que j’ai pu faire en seize ans au 20h et ailleurs sur France 2. Ça a été une période formidable pour moi », confie-t-il.

Preuve que tout est oublié, il promet qu’il essayera de regarder le premier journal d’Anne-Sophie Lapix, le lundi 4 septembre prochain. « Peut-être pas en direct car ça sera compliqué en sortant tout juste de l’antenne. Mais je regarderai en replay les débuts d’Anne-Sophie Lapix par curiosité », assure-t-il.

Il faut dire que le journaliste reste très attaché à ce qu’on a construit à France 2. « Le journal est en pleine dynamique et j’espère que l’info continuera à bien se porter. Je n’ai pas de ressentiment. Je souhaite bonne chance à Anne-Sophie », explique-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE