France: Airbus recrute pour ses projets du futur

Plus de 250 postes ouverts dans les secteurs de pointe pour accompagner la transformation digitale et l’industrie 4.0

0
440

Airbus organise sur son site toulousain le 20 juin prochain, un évènement de recrutement « AfterWork : Catch your dream job ![1]» dédié à l’innovation.

Pour cette soirée « Afterwork » de nombreux postes seront proposés dans les secteurs du numérique: notamment du « Cloud », du « Big Data », de la cyber-sécurité, de «  l‘IoT » (l’internet des objets) ou encore dans le domaine de l’Intelligence artificielle…

Les candidats ayant des compétences clés dans ces secteurs d’activités pourront échanger avec des responsables de projets menés au sein d’Airbus et de toutes ses divisions. Les postes qui sont à pourvoir en France s’adressent à des jeunes diplômés de niveau bac +5 avec une expérience réussie de 2 ou 3 ans, comme à des professionnels de talent, plus expérimentés.

Sont prévues : des interventions sur les grands projets qui sous-tendent la stratégie du futur d’Airbus et sa digitalisation, des animations (expérience de réalité augmentée) et bien évidemment des entretiens, avec postes à la clé pour les meilleurs talents.

Les postes ouverts sont accessibles en ligne sur notre page : www.dreamjob-airbus.com. Les candidats peuvent postuler jusqu’au 18 juin 2018 au plus tard, pour participer à cette soirée. Les personnes présélectionnées recevront ensuite des informations sur le déroulement de l’événement, en vue de participer à la soirée de recrutement.

« Outre l’opportunité de travailler et de mettre en œuvre les grands projets de l’aéronautique et de l’espace du futur, Airbus offre un environnement de travail stimulant, innovant et international » a déclaré Thierry Baril, Directeur General des Ressources Humaines d’Airbus. « Nous serons heureux de rencontrer le plus grand nombre de candidats au cours de cette soirée et de démontrer qu’Airbus est un groupe à la pointe de l’innovation. »

Airbus a recruté près de 3.000 salariés en 2017 et prévoit d’embaucher quelque 4.000 collaborateurs à travers le monde en 2018. Plus de 500 postes sont proposés cette année dans le secteur numérique dont 250 postes en France. Ces recrutements s’adressent aux meilleurs talents qui sont prêts à s’investir dans des projets innovants et uniques, autant dans le domaine de l’aviation commerciale ou des hélicoptères, que dans celui de la défense et de l’espace.

[1] “After work : Catch your dream job !” : «  Après le travail : Trouve le job de tes rêves ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE