Fanie Fayar en concert à l’Institut français du Congo

0
335

L’artiste musicienne de la République du Congo, Fanie Fayar, sera en concert, le 29 mai 2015 à l’Institut Français du Congo (IFC), a-t-on appris de sources proches de cet institut.

Fanie Fayar retiendra l’attention de son auditoire à travers quelques titres qui constituant son nouvel album en cours d’enregistrement.
Ancienne du groupe Nkota, Fanie Fayar est une artiste complète à la voix envoûtante. Elle est danseuse, compositrice, interprète et formatrice. Elle s’est distinguée particulièrement au Congo, lors de la fête de la musique, célébrée chaque année à l’Institut français du Congo. Son groupe porte son nom.
Fanie Fayar qui est également formatrice, a animé un atelier de chants sur les techniques de vocalisation et de vibrato ainsi que sur l’improvisation vocale destinée aux chanteurs et chanteuses en septembre dernier. L’artiste se prépare aussi à lancer officiellement son opus. Mais la date de lancement n’est pas encore connue. Les mélomanes danseront aux rythmes et cadences acoustiques modernes et afro.

LAISSER UN COMMENTAIRE