Emirates remporte le prix de « World’s Best Inflight Entertainment » pour la 14ème année consécutive au Skytrax World Airline Awards 2018

Emirates Airline a également obtenu le prix pour le meilleur service de transport aérien au Moyen-Orient cette année

0
1345

Emirates a remporté le prix World’s Best Inflight Entertainment (meilleur divertissement à bord au monde) pour la 14ème année consécutive aux prestigieux Skytrax World Airline Awards 2018. La compagnie aérienne a également obtenu un prix d’excellence pour le meilleur service de transport aérien au Moyen-Orient cette année.

Les Skytrax World Airline Awards sont considérés comme une référence mondiale témoignant de l’excellence des compagnies aériennes. Les résultats de cette année ont été décidés par plus de 20 millions de clients dans 100 pays. L’enquête a concernée plus de 335 compagnies aériennes d’août 2017 à mai 2018.

« C’est un honneur d’être reconnu par Skytrax pour notre engagement envers l’innovation et l’excellence du service. Nous travaillons toujours dur pour rester créatif, pertinent et continuer à créer du contenu qui plait à nos passagers multinationaux et multiculturels. Le fait que ces récompenses soient basées sur la rétroaction directe des passagers est une reconnaissance gratifiante pour tout le travail accompli dans le but de  créer l’expérience Emirates », a déclaré Patrick Brannelly, vice-président divisionnaire d’Emirates chargé de l’expérience client (IFEC).

Emirates a toujours été un innovateur dans l’industrie, du fait que la compagnie aérienne a été la première à installer des écrans de télévision dans tous les sièges de tous les avions de sa flotte en 1992.

Aujourd’hui, Emirates propose l’un des plus complets et les plus modernes services de communication à bord. ice, le système primé de divertissement en vol, propose désormais plus de 3 500 chaînes de divertissement, dont plus de 100 chaînes pour enfants et 850 films du monde entier.

En plus de la variété inégalée de contenu, Emirates a également investi pour fournir de la connectivité et la télévision en direct pour ses clients. Plus de 70% de tous les avions d’Emirates offrent la TV en direct, y compris tous les Boeing 777-200LR et 777-300ER.

La TV en direct offre aux passagers et aux amateurs de sport la possibilité de regarder leurs matchs et tournois favoris sur Sport 24 et Sport 24 Extra. Les passagers peuvent également profiter d’une sélection de chaînes d’information internationales telles que CNN, BBC World, Sky News, Euro News, CNBC et NHK World. La TV en direct est disponible sur plus de 170 avions Emirates, y compris sa flotte de Boeing 777 et certains A380.

La connectivité Wi-Fi est également disponible sur plus de 99% de la flotte, y compris tous les A380, 777-300ER et 777-200LR. Les clients de toutes les classes de cabine reçoivent 20 Mo de données Wi-Fi gratuites et chaque mois, près d’un million de passagers se connectent en vol.

L’expérience d’Emirates en matière de produits embarqués est complétée par une équipe internationale composée de plus de 21 000 membres de l’équipage issus de plus de 135 pays. Les membres de l’équipage, parlent plus de 60 langues, et sont formés dans des centres de formation de classe mondiale à Dubaï pour fournir le meilleur service de vol et offrir une expérience mémorable à bord d’Emirates.

LAISSER UN COMMENTAIRE