Emirates remporte le Best Entertainment Award aux APEX Passenger Choice Awards 2017

0
681

Emirates a décroché le Passenger Choice Award for Best Entertainment (choix des passagers pour le meilleur divertissement) aux APEX Passenger Choice Awards 2017 qui ont eu lieu à Long Beach, en Californie, cette semaine. Quant au président d’Emirates, Sir Tim Clark, il a été honoré par le prix du meilleur chef d’entreprise « CEO Lifetime Achievement Award ».

La compagnie aérienne a également remporté le titre de la Meilleure Vidéo Originale pour sa vidéo Welcome to ice (bienvenu à ice)  et a également reçu une cote cinq étoiles dans la catégorie compagnie aérienne mondiale et compagnie aérienne officielle, l’évaluation la plus élevée dans le premier programme d’évaluation des compagnies aériennes basée uniquement sur le retour vérifié et certifié de passagers.

SITAONAIR, qui offre l’expérience personnalisée de connectivité à bord d’Emirates, a reçu le prix de Best Personalization Innovation aux APEX awards.

Sir Tim Clark a reçu le titre convoité du CEO Lifetime Achievement Award marquant 45 ans de service dédié à l’industrie du transport aérien. Sir Tim Clark a rejoint l’équipe fondatrice d’Emirates en 1985 en tant que chef de la planification de la compagnie aérienne et a amené Emirates à devenir la plus grande compagnie aérienne internationale au monde avec une expérience client inégalée à la fois au sol et en vol. Ce titre est réservé aux leaders de l’industrie qui ont consacré leur vie à l’amélioration de l’expérience des passagers grâce à des efforts à long terme, un dévouement et un engagement soutenu.

Le prix « Passenger Choice Award », créés par l’Airline Passenger Experience Association (APEX), invite les voyageurs aériens du monde entier à évaluer leurs expériences récentes en vol. Plus de 500 000 vols ont été évalués par des passagers du monde entier entre le 24 octobre 2016 et le 31 juillet 2017 qui ont abouti aux prix de cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE