Eliminatoires CAN 2019: Warriors et Léopards dos à dos

0
293

Présent dans le onze de départ congolais, Djos Issama a aidé la RDC à ramener le point du nul. Le latéral mazembien a répondu à Ovidy Karuru, premier buteur de la rencontre. Alors que Djos, placé comme latéral gauche, a joué l’intégralité de la rencontre, Meschak ELIA est apparu à deux minutes de la fin.

Les Léopards ont conservé leur deuxième place du groupe dans le cadre de la 4èmejournée des éliminatoires de la CAN 2019, mardi 16 octobre soir à Harare. Emmenée par Florent Ibenge, Pamphile Mihayo et Mwinyi Zahera, la RDC s’est contentée d’un nul. Malgré l’ouverture du score des Zimbabwéens à la 2ème minute, Djos Issama sur un centre à la 24ème a contraint le  défenseur adverse Teenage Hadebe à marquer contre son camp.

Prochain match des Léopards, le 18 novembre prochain à Brazzaville devant l’autre Congo qui est tombé mardi soir à Monrovia (2-1) devant le Libéria. Au classement, Zimbabwe (8 points), RDC (5 points), Congo Brazzaville (4 points, -1) et Libéria (4 points, -4).

Djos Issama, Meschak Elia et le coach Pamphile Mihayo arrivent à Kinshasa ce mercredi et attendront le groupe de Lubumbashi qui est annoncé dans la capitale le vendredi pour son match face à DCMP au programme du dimanche 21 octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE