Droit de réponse à l’ARPCE

0
300

TRIBUNE. L’Association des Consommateurs du Congo, A2C sigle dénonce le faux communiquer de l’ARPCE daté du 14 mai 2019 dans lequel l’ARPCE se ventait de satisfaire les consommateurs congolais. CE QUI EST FAUX!

Le Congo est l’un des rares pays d’Afrique a avoir des coûts de communication très élevés et une qualité réseaux très médiocre.

L’A2C informe le peuple que les coûts actuels de communications ne sont pas de nature à satisfaire les consommateurs congolais.

C’est pourquoi, l’A2C appelle le peuple congolais a prendre ses responsabilités afin de mettre un terme au gangstérisme économique dont fait montre les responsables de l’ARPCE et les exhorte à se joindre à eux par des actions pacifiques qu’elle compte organiser dès ce lundi 20 mai 2019.

L’A2C décline toute responsabilité sur les cas de trouble à l’ordre publique qui pourront subvenir au cours de ses manifestations dont le seul et unique responsable est l’ARPCE.

L’A2C appelle la force publique à la retenue et a ne point jouer au jeu de la provocation. Elle sera tenue pour responsable au même titre que les responsables de l’ARPCE en cas de débordements.

Pour la Coordination Nationale,

Rigobert Itoua Ikama,
Responsable de la Communication.

LAISSER UN COMMENTAIRE