Coupe du Monde 2018: Le Maroc craque face à l’Iran

0
1688
PH. FRMF

La Coupe du monde de football, Russie 2018, commence très mal pour l’équipe marocaine qui a perdu son duel face à la Team Melli d’Iran (0-1), vendredi 15 à Saint-Pétersbourg en Russie. 

Les Lions de l’Atlas du Maroc ont trébuché sur une équipe iranienne que l’on croyait à leur portée. Tout a basculé dans les arrêts de jeu (90e+5) lorsqu’Aziz Bouhaddouz, entré en cours de jeu à la 77e minute, a malencontreusement envoyé le ballon dans les filets de son propre camps.

Le Maroc perd ainsi l’occasion de s’assurer trois précieux points qui auraient donné du tonus aux Lions dans ce groupe B très difficile qui compte en son sein deux monstres du football mondial: le Portugal (20 juin) et l’Espagne (25 juin). Autant dire que l’équipe marocaine aura fort à faire pour la suite de la compétition.

Bien que quelque peu dominés durant cette première rencontre, les poulains de l’entraîneur portugais Carlos Queiroz exultent. Il y a de quoi : puisque leur équipe s’est vu offrir un cadeau inespéré. Et puis, trois points à ce stade d’une compétition majeure, ce n’est pas rien surtout quand on sait que les prochains adversaires ne laisseront aucune occasion leur échapper.

Patricia Engali

LAISSER UN COMMENTAIRE