Concert : Le chanteur congolais Doudou Copa de retour sur scène à Paris

0
473

Après une traversée du désert mal vécue, Doudou Copa le chanteur  populaire du Congo-Brazzaville a déjà prévu de revenir sur le devant de la scène pour redorer son image ternie par sa récente détention. 

La revanche s’annonce plus belle. Ça aura lieu le samedi 15 Décembre 2018 de 16 à 20 h au Club Vendôme (9 rue Daunou 75002  Paris). 

En effet, l’actualité musicale africaine est marquée cette fin d’année par le retour sur scène de celui qu’on surnomme « le prince de la Rumba » Doudou Copa de Mi Amor. L’ancien sociétaire d’Extra Musica nous a montré l’étendu de son talent depuis désormais prêt de 10 ans avec les désormais classiques « l’Oublier », « Palado », «Pondu ya Limbondo » pour ne citer que ces titres.

Dominique Elenga alias Doudou Copa déclare «Ce concert acoustique est mon premier du genre sur Paris. Je veux que cette ambiance intimiste me permette de me rapprocher de mon public. C’est un vrai cadeau que je veux leur offrir ».

Le concert acoustique est réalisé dans le cadre des rencontres culturelles So’Art Live. Il s’agit d’un rendez-vous qui permet de faire découvrir au public parisien les artistes africains confirmés ou prometteurs.

Doudou Copa un come-back réjouissant, grâce à la programmation de plusieurs apparitions scéniques pour cette fin d’année 2018. C’est d’ailleurs ce que précise le chanteur :

«A partir du So’Art Live du 15 décembre 2018, je poursuivrai une série de prestations sur Paris et la promotion de mon dernier single  « Loba» loin des barreaux.

Le ticket d’entrée donne droit à un album dédicacé

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, sachez que si le ticket d’entrée au concert du 15 décembre 2018 est  fixé à 15 euros, il donnera droit au dernier album “Loba” dédicacé par celui que  le chroniqueur musical de RFI Claudy Siar surnomme « the boss of rumba »..

Enfin, avec Doudou Copa “De mir Amor” plusieurs occasions devant vous de faire une belle et big fiesta pour marquer le coup, faire une pause entre l’année qui s’achève, avec ses soucis ou ses succès, et pour repartir du bon pied, tout festif avec le sourire !

Clément Ossinondé

LAISSER UN COMMENTAIRE