Claude Abraham Milandou : « Le président Denis Sassou-Nguesso restera au poste aussi longtemps qu’il en aura la force physique »

0
473
Claude Abraham Milandou.

« Tout le parti est rangé derrière la candidature de Denis Sassou-Nguesso. Il n’y a pas de courant qui rame à contre-sens », a assuré l’honorable Claude Abraham Milandou dans un entretien accordé au journal La Semaine africaine.

Concernant la présidentielle du 20 mars prochain, le député P.c.t élu dans la deuxième circonscription de Loandjili (Pointe-Noire), a indiqué que le chef de l’Etat sortant « reste le candidat à l’autorité naturelle et à l’envergure internationale incontestables. C’est l’étoile de la transition démocratique et générationnelle. Il a de l’écorce épaisse. Il faut dire qu’il est une sorte d’incarnation intemporelle pour l’intérêt général. Il dispose encore de tout ce qui fait l’écosystème indispensable à l’exercice du pouvoir ».
Ainsi, a-t-il conclu : le président « Denis Sassou-Nguesso restera au poste qu’il occupe pour faire le travail dont le peuple congolais l’a chargé aussi longtemps qu’il en aura la force physique ».

LAISSER UN COMMENTAIRE