Cheb Bilal et Yuri Mrakadi au Festival International Jawhara 2019

0
488

Chaque année, depuis 9 ans, le Festival International Jawhara rassemble les artistes de musique arabe et occidentale au grand plaisir des festivaliers qui se compte aujourd’hui par millions

En effet le programme artistique de la 9ème édition est à couper le souffle avec les stars de la chanson dans tous ses éclats. Une pléiade de formes et styles divers : moderne, traditionnelle, Chaabi, RAP, fusion, entre autres.

Le public des villes d’El Jadida, Azemmour, Bir Jdid et Sidi Bouzid a rendez-vous, du 02 au 04 août 2019 avec les plus grandes stars de la chanson 

CHEB BILAL est de retour

L’édition 2019 se distingue par le grand retour de Cheb Bilal, qui a hâte de retrouver son public Doukkali et marocains après une absence de plus de 3 ans.

Il a tenu à faire son coming-back au Maroc à travers le Festival International Jawhara, vu qu’il est un des fidèles artistes du festival (2011 – 2015)

Cette édition 2019 vibrera également aux rythmes l’artiste libanais « YURI MRAKADI», un des rares artistes écrivain, chanteur et compositeur.

Dès ses débuts en 2001 et à travers son premier album, YURI a pu confirmer son talent.

Grace à son single « ARABIYOUNE ANA », il a conquis le monde en faisant une tournée dans plus de 21 pays et a très vite été sollicité par plusieurs marques prestigieuses. 

« YURI MRAKADI» a un répertoire de 5 albums : « ARABIYOUNE ANA », « HABS ANISSAE », BA7EBAK MOUT », « YA KASSI » et « ANA AL MOUWAKI3 ADNAH »

C’est en 2005 qu’il s’est lancé dans le cinéma et a partagé le rôle principal avec l’actrice « HANANE TOURK » dans le film « AL HAYAT MOUNTAHA ALAZA ». En 2018, il a eu le rôle principal du feuilleton « MAJNOUNE FIKI »

LAISSER UN COMMENTAIRE